Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ballade du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Ballade du jour Left_bar_bleue100/100Ballade du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade du jour Empty
MessageSujet: Ballade du jour   Ballade du jour Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

Voilà, aujourd'hui j'ai fait une ballade avec mon tendre poney Papyrus

Lors de la ballade, une amie MP a monter son cheval qui se nomme Joyce mais celui ci est très sensible de la bouche et elle sait pas encore très bien monter à cheval et elle a peur aussi....Donc vu que Joyce s'est cabré parce que MP a sans faire exprès tirer un peu trop fort dans sa bouche lors d'un galop et elle voulait le faire revenir au trot puisqu'il l'embarquait. Une amie Chacha a dut changer et prendre Joyce en lui laissant Kuka la ponette qu'elle montait mais en chemin j'ai du rechanger avec Mp, moi prendre kuka et elle papyrus mais Chacha voulant reprendre kuka, m'a demandé de prendre joyce ce que j'accepta bien sûr

Donc en final, j'ai monté Joyce et MP Papyrus.....au début j'avais du mal pour trouver le moyen de l'arrêter sans trop tirer mais pour finir j'ai utiliser le licol....et non le bridon donc c'était encore plus simple sauf quand le bout de la corde s'est détaché en plein galop ce qui fait que la longe n'était attaché qu'à droite et il m'a embraqué et j'avais beau tirer sur la longe pour le freiner, tout ce qu'il trouvait à faire c'est tourner à droite* très compréhensible puisque je tirais vers la droite*

Après, tout c'est très bien déroulé hormis ce galop là.....On s'est arrêté pour manger à une fontaine enfin la chapelle de creuse comme on l'appele et j'ai profité pour faire quelques photos de Papyrus *vous verrez après* On est reparti vers 13h et on a été reconduire Mp et Joyce chez eux.....donc à ce moment là, j'ai pu reprendre mon Papyrus Et le reste de la ballade était calme....

Je faisais des galops de charge avec lui derrière mais seulement 2 pour pas le crever car demain j'ai encore une ballade xD

On est revenu au manège, je l'ai douché tous le corps vu qu'il faisait très chaud et qu'il était bien trempé....lui ai donné à manger et hop en prairie....

Voici les photo de la ballade.....

Ballade du jour 1871853031_1

J'ai profité que je montais Joyce pour faire une photo de Papyrus car faire une photo soi meme du cheval qu'on monte c'est pas évident xD

Ballade du jour 1871862083_1

La c'était à midi.....
Ballade du jour 1871863015_1
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
Sofely
Assistant Admin
Assistant Admin
Sofely


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Ballade du jour Left_bar_bleue15/100Ballade du jour Empty_bar_bleue  (15/100)

Ballade du jour Empty
MessageSujet: Re: Ballade du jour   Ballade du jour Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:10

Jolie photo Smile
La balade a l'air d'avoir été ... mouvementée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-sofely.skyblog.com
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Ballade du jour Left_bar_bleue100/100Ballade du jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade du jour Empty
MessageSujet: Re: Ballade du jour   Ballade du jour Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:29

Samedi 5 juillet 2008

J'ai fait une ballade encore avec Papyrus de 13h à 15h.....
Une chouette ballade sous la pluie xD
J'avais oublié de prendre mon manteau ce qui fait que c'était en t-shirt sous la pluie...je n'avais pas froid mais sentir l'eau couler sur mes bras, c'était pas le top....

Sinon, c'était une ballade calme avec quelques galop mais pas comme la veille, je l'ai laissé galoper à son aise car il avait l'air fatigué et je voulais pas le crever *malgré le fait qu'il va rien faire jusque mercredi....*

Enfin, je n'ai pas de photo car il pleuvait et j'avais pas envie de sortir mon gsm(portable) sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Ballade du jour Empty
MessageSujet: Re: Ballade du jour   Ballade du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Votre cheval [préféré] :: Votre Journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser