Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours 13/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Concours 13/07 Left_bar_bleue100/100Concours 13/07 Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours 13/07 Empty
MessageSujet: Concours 13/07   Concours 13/07 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:38

Voilà, j'ai un concours d'obstacle le dimanche 13 juillet 2008

Je compte faire 60cms et 70cms avec mon poney, Papyrus....

J'espère que sa ira car j'ai la fâcheuse habitude de lui faire confiance, trop confiance ce qui fait qu'il y a un risque de 95% qu'il me fasse un refus bien qu'en concours il est plus nerveux donc il saute....s'il fait des barres, c'est pas grave pour moi mais pas de refus....

J'ai sauté avec lui hier à ma leçon d'obstacle, sa a super bien été....il a tout sauté et m'a beaucoup de fois sauvé....Donc je suis assez confiante pour dimanche.....

Le seul problème, c'est que je risque d'avoir confiance en lui et lui, paf un refus parce que je lui ai donné trop confiance...mais je sais pas ne pas avoir confiance en lui....c'est mon défaut

Sinon, je vous tiendrais au courant sur le concours lundi ou dés mon retour dimanche si je reviens pas trop tard.....

Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Concours 13/07 Left_bar_bleue100/100Concours 13/07 Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours 13/07 Empty
MessageSujet: Re: Concours 13/07   Concours 13/07 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:36

Alors voilà, j'ai du me lever à 5h30 du matin, j'étais à mon manège à 6h et on est parti 10minutes à l'avance donc à 7h05, j'arrive à Ghlin, impeccable, on était à l'avance donc c'était zen ....

Je vais voir la piste, elle est bien c'était de l'herbe....Et puis je vais préparer papyrus, je vais m'échauffer, reconnaissance de piste...Puis hop, je fais mon parcours en 60cms, papyrus tout motivé, m'embarque, ralenti devant les obstacles et sans faute en clear round...j'ai gagné un flo et un licol rouge que j'ai donné au manège...

Puis en 70cms, il m'a un peu embarqué...beaucoup et j'ai fait 2 barres avec lui mais contente qu'il m'a pas fait de refus....Je lui ai donné plein de friandises après, je l'ai bcp caressé donner à boire et on est retourné à la maison vers 15h.....+/-

J'ai une photo de moi en 60cms mais je dois la scanner et pour le moment j'ai un peu la flemme mais j'ai des photos de la puissance hier et de certains autres cavalier que je vais vous montrer....par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
 
Concours 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: Votre cheval [préféré] :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser