Horse Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Dream


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez parlez ici sur ce sujet....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue100/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

C'est ici et nul part ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
Plume
Super-Admin
Super-Admin
Plume


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue100/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

Stella a écrit:
Mon cheval va être dans une écurie de propriétaire, personnellement je trouve sa plus conviviale !

Moi, mon poney se trouve dans un manège...c'est le manège où j'ai évolué...où j'ai appris à monter....à connaître les chevaux réellement...où j'ai connu Papyrus et je pense que j'y resterais toute ma vie car je l'adore ce manège

Tout le monde s'aime, quelque disputes de petits mais bon....mais sinon c'est un manège familliale, très sociale et amical..parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-dream.board-realtors.com
Stella

Stella


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 30/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

c'est super ! Smile
moi j'aurais aimé rester dans le club où j'ai appris à monte, où j'ai tout appris, je connaissais tout le monde. Mais il commence à avoir des disputes pour rien et comme maintenant je vais avoir mon cheval je préfere partir avant que sa dégénere complétement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forum-actif.net/index.htm
loveQuintalou

loveQuintalou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

je suis dans le même cas que toi
en plus y a pas tout un sketch quand le programme de la leçon te plait pas vu que c'est toi qui décide du programme
puis pas d'esprit de compétition ni de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Only You

Only You


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri d'amour
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Moi mon cheval se trouve dans le centre équestre de mes débuts.C'est là-bas que j'ai appris à monter.

J'aime l'ambiance,les installation,les chevaux.Bref je ne pense pas partir de ce club avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-evil-le-retour.skyblog.fr
loveQuintalou

loveQuintalou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

c'est ce que je pensais aussi du mien, avant qu'ils me fassent clairement comprendre que je devais soit mêttre mon cheval dirrect chez eux soit m'en aller desuite
j'ai pris la deusième option
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 30/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:19

toi aussi t'es parti de ton club ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forum-actif.net/index.htm
loveQuintalou

loveQuintalou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

ouais
marre qu'ils me prennent pour une nulle, une pas douée (failli être grossière ^^) et une quiche
toi aussi t'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 30/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:09

oui mais c'est parce que avec 2 autres copines on aidés notre prof (il y avaient des centres-aréré qui venaient montés pendant toute les vacs, et il faut préparé 20 chevaux à chaque fois) et tout les ans on y va mais il y a rien en retour... Elle nous a trop pris la tête alors cette année j'suis partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forum-actif.net/index.htm
loveQuintalou

loveQuintalou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

j'ai pire : pendant l'été de l'année dernière je venais tout les jours pour préparer mon galop 4 et aux heures où il y avait pas trop de monde pour pas déborder ma prof. tu crois qu'elle aurait pris un peu de temps à la fin des séances de débutants que je me tappais tout les matins pour me faire travailler le déplacer de hanche ? mais non pour quoi faire voyons
j'ai pas pu le passer alors que je venais exprès pour ça et en septembre dès que les habitués reprenais leurs cours habituels ben on faisait exprès de me donner le cheval que j'allais monter en dernier pour être sure que j'aurais celui que j'aimais le moins, j'ai jamais pu remonter mes 3 chevaux préférés Kaly, Voyou et Naïllik (que j'avais fait travailler tous les jours où je venais pendant 1 an et demi, c'est sur qu'il y avait un lien entre nous deux) et pendant le dernier mois où j'y suis allée j'avais le droit à 15 000 reproches par cours du genre "rentre les pointes de pied" "mets pas tes mains comme sur une mobilette" alors que y a une fille qui monte les bras tendus, les mains serrées sur le garrot comme les débutants qui ont peur de tomber, les épaules remontées et les étriers chaussés obstacle quand on été en mise en selle, mais c'était moi qui avait tous les reproches
le dernier cours on été en cross avec une jument que je détestais, j'ai fait une mauvaise chute et j'ai eu des douleurs au dos pendant une semaine. tu crois qu'ils auraient appelé mes parents pour leur prévenir que j'étais tombé et que j'avais mal ? ben non ils ont même pas pris la peine de noter les coordonnées des cavaliers à leurs inscriptions
alors maintenant même si ils me supplient à genoux je retournerai jamais là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 30/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

sa avait l'air trés sympatique tout ça ....
Moi par contre j'ai eu la chance d'aller à mon club un jour où il y avait balade donc j'ai pus allée voir mon cheval que j'avais en demi-pension, je me suis assise à côté de lui et j'ai pleurée (snif snif) ..
Elle a bien pris ta mono quand tu lui a dis que tu partais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forum-actif.net/index.htm
loveQuintalou

loveQuintalou


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

ouais plutôt enfin même si ça n'avait pas été le cas je serai pas aller m'excuser c'est elle qui est en tort pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 30/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue1/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (1/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

tant que tu n'as rien à te reprocher c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Ma jument est en pension chez un gars =) Pré + Box + Foin + Eau = 80€!
Je vais aller la monter à mon new club =) Enfin pour avoir un mono sinan j'ai une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
olivette88

olivette88


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : 88 vosges
Date d'inscription : 22/08/2007

Activité sur le forum
Activité sur le forum:
Venez parlez ici sur ce sujet.... Left_bar_bleue2/100Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty_bar_bleue  (2/100)

Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:30

moi les trois cocos sont dans leur pré ^^ et comme ils sont pas à moi mais que c'est tout comme bien je m'en occupe et les monte gratuit 'y vais quand je veux j'ai eu de la chance de les (re)trouver.
mon rêve : une carrière, y a un club pas trop loin j'irai me renseigner pour voir si j'peux venir dresser et sauter un peu, sinon y a des belles forêts à parcourir et des chemins pour galoper :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parlez ici sur ce sujet.... Empty
MessageSujet: Re: Venez parlez ici sur ce sujet....   Venez parlez ici sur ce sujet.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parlez ici sur ce sujet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez parlez de ce sujet .......
» Venez parlez de ce sujet....
» Venez parlez des maladies...
» Venez parlez des races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Dream :: >> Monde équin :: Avoir un cheval...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser